Comment être rebelle aux incohérences de sociétés qui semblent marcher sur la tête, sans tomber dans la sinistrose ambiante qui gagne les pays occidentaux ?
En choisissant de rejeter le mensonge qui domine le monde depuis trop longtemps. En avançant sur le chemin de son propre bonheur, et en le rayonnant autour de soi. En agissant, chacun à son endroit, de manière positive et concrète. Au fond, en se responsabilisant, tout en embellissant sa vie.
Telle est la proposition de l’auteur, à travers trois clés de réflexion et d’action pragmatiques.
Petit manifeste du rebelle engagé - De l'indignation positive
Editions Jouvence
17 Octobre 2011
160 pages - Format moyen - 7,50 €
Comment l'acquérir :
Le Petit Manifeste est disponible chez votre libraire (merci de les aider à continuer d'exister !) ou sur Internet, à partir du 17 octobre 2011.
Vous pouvez le commander sur ce site, avec dédicace de l'auteur si vous la demmandez.
(Disponible également sur tous les sites de vente en ligne : amazon, decitre, fnac...)
"je termine la lecture de "petit manifeste du rebelle engagé", acheté hier par pur hasard dans une librairie. Je suis admirative de votre ouvrage! Je vous dis bravo et merci"
Marie-Pierre
"Ce Petit manifeste est le livre des livres. Tout est dit, il pourrait être étudié dans les écoles/universités... Merci pour le plaisir que cette écriture nous donne par sa clarté, sa générosité, sa profondeur... il nous invite à se poser les vraies questions, à réenchanter la vie et surtout à croire en notre légende pour émettre et capter l'énergie universelle de l'amour.
J'ai apprécié toutes les références livresques et plus particulièrement la fable du colibri.Les pictogrammes et illustrations sont bien choisis, la bibliographie remarquable."
Mary-José
"... je l’ai lu le soir où je l’ai reçu. Je l’avais terminé en fermant la lumière. Il se lit… comme un roman !"
Florence
"... résume bien le courant de la pensée et psychologie positive, fait une bonne synthèse des courants du moment niveau éthique personnelle, livres très récents donc c'est bien qu'il soit vraiment dans le moment, des petites anecdotes (style proverbe bouddhiste ou Koan Zen) que je connaissais déjà mais illustrant bien les propos. Je connaissais déjà pas mal des outils mais c'est une bonne base a avoir et reprendre. Donc de bonnes pistes d'exploration, se focalise sur le soi et le développement personnel. Pensée bouddhiste, Eckhart Tolle, Pierre Rabhi, Jacques Salome, D. Servan-Schreiber sont des exemples cités. "
Mr J.
Un site réalisé par www.skiptojimdo.com